Vous êtes ici:  Accueil  /   FlashMob WCS 2018 au Méridien

FlashMob WCS 2018 au Méridien

0 10 septembre 2018 dans les Communication, Evènements par
Comme tous les ans, nous avons participé à FlashMob Internationale de WCS ! (nommée cette année "International Rally WCS"). Cette année, c'était sur la musique de Lukas Graham : "Off To See The World".

Nous avons fait 2 sessions de cours : une fin Juillet, et une Mi Août.
Tous les ans, nous la dansions place Vaiete le jour J en début de soirée, mais cette année j'ai voulu changer, car malgré le fait que ce spot est bien pour avoir du public, les lumières jaunes (et la nuit) font que la vidéo est affreuse tous les ans ! :roll: Et quand j'ai vu la vidéo qu'ils ont fait à Hawaï en 2017, je me suis dit qu'il fallait qu'on fasse autrement.
Nous avons donc organisé une session de tournage le dimanche au Méridien Tahiti. Superbe hôtel, et l'idée était de faire une pierre deux coups pour avoir aussi un teaser vidéo pour notre Tahitian Open WCS d'Avril 2019. 8)
Ensuite... il nous fallait un drone. Ce fut finalement assez facile à trouver, car Ryan en avait un, et a accepté avec joie de nous filmer avec. Merci Ryan !!!! :-D Nous avons également trouvé deux autres caméras : mon appareil photo et le reflex avec grand angle de Thierry... parés ! Le Méridien ne nous autorisait à filmer avec le drone qu'entre 8h et 9h30 du matin, pour ne pas déranger les touristes... glps, bonjour le réveil à 6h30 du matin... mais c'est pour la bonne cause. :roll:

Histoire de faire une répèt générale et ne pas changer complètement nos habitudes, nous avons tout de même décidé de la faire le 1er au soir place Vaiete, et de manger aux roulottes, ce que nous avons fait.
C'était top, jusqu'à ce qu'il se mette à pleuvoir à verse... nous avons opté pour les roulottes devant le Sarah Nui, et nous avons commencé à nous dire que c'était plus que compromis pour la super vidéo du lendemain au Méridien. :sad:



Et hop, on remet ça le dimanche 9 !! Et cette fois-ci, il fait super beau !! Yes !!

RV avec toute l'équipe de Tahiti Swing à 8h dans le hall du Méridien, et c'est parti ! Nous avons pu faire 6 vidéos en une heure, en ne la dansant qu'une seule fois sur chaque spot :
- devant la piscine
- sur la plage
- même plage, les pieds dans l'eau
- sur le deck du resto le Carré
- sur l'îlot, devant les gens qui prenaient leur petit dèj
- et dans le hall.
Super ambiance, c'était extra.

La semaine suivante, j'ai attaqué le montage... 6 spots, 3 sources vidéos par spot = 18 vidéo à synchroniser avec le son ! J'y ai passé 6h, mais ça valait vraiment ce temps là. ;-) Et voici le résultat !! :-D



Les photos

A propos de l'auteur

Luce Pasquini (Luce)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués

Nom *

Email *

Site Web

Vous pouvez utiliser ces HTML balises et les attributs:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <s> <ins> <strong>
Ajouter un commentaire

Mail rapide

Thank You!
Your message has been sent successfully.
users online