Vous êtes ici:  Accueil  /   Stage avec Alan & Janelle

Stage avec Alan & Janelle

0 18 mars 2014 dans les Evènements, Stages par
Nous venons de passer 18 merveilleux jours en présence de nos pros et amis Alan & Janelle ! Ils étaient venus l'an dernier à la même période (cf article) et on s'était régalé, alors on a remis ça avec grand plaisir. ;-)

Accueil chaleureux à l'aéroport, comme toujours, et c'est parti pour pas moins de 30 heures de cours.
Cette année nous avions décidé de faire 2 week end 100% WCS, et 3 workshops de 2h de cours de Rock Swing (le lundi soir et le mercredi férié). Globalement nous n'étions pas très nombreux, mais c'était mieux, étant donné que tous les cours se sont déroulés au Paradise.
3 niveaux de cours, et plein de thématiques (crazy patterns, foot work, choré, dips & drops, questions-réponses, etc.).
A noter deux cours étonnants : le premier pour nous apprendre à danser en fermé, et/ou dans une salle bondée : tous les élèves étaient sur la scène du Paradise, et les profs en bas dans la grande salle ! :lol: Le second : une "critic session", où nous étions tous assis en cercle sur les fauteuil, et un couple dansait au centre. L'idée était de faire des retours positifs et un retour sur quelque chose à améliorer. Un cours particulier collectif en sorte. On n'oubliera pas non plus les 3h de workshop sur les Dips & Drops (tombés), qui nous ont valu 3 jours de courbatures aux jambes !!

En ce qui concerne les soirées, nous sommes allés danser 3 soirées au Paradise dans la petite salle, et une Happy Night avec les deux salles. Nous n'avons pas eu le temps de préparer un show pour la soirée Happy Night mais nous avons tout de même fait une petite démo, qui était en fait la mini choré qu'on avait fait en cours de WCS 3 le jour même. Alan & Janelle nous ont fait deux superbes danses d'impro.

Et pour le reste, il y a eu l'émission Fare Maohi en direct le lundi 3 Mars, et tout plein de bons moments à Tetavake et aux roulottes.
Ils sont partis le Dimanche 16 Mars à minuit, et nous avons eu de bons délires photos à l'aéroport ! Comme dit JiM, c'était le départ de plus fun qu'on ait connus ! :-D Nous allons revoir Janelle dans 8 semaines au Swing Diego ! Quant à Alan, on se donne RV dans un an à Tahiti !

Les photos de leur arrivée Les photos des cours Les photos de la soirée Happy Night Les photos de leur départ

Le montage de la soirée au Paradise le 8 Mars :


Le planning du stage

A propos de l'auteur

Luce Pasquini (Luce)

Mail rapide

Thank You!
Your message has been sent successfully.
users online